Cette entreprise est probablement le plus grand, certainement l'un des plus grands propriétaires/exploitants de marinas aux États-Unis. Ils ont créé un quasi-monopole des marinas à Rhode Island. J'entends dire que les changements de prix pour l'année prochaine sont extrêmes. Un ami dit que leur tarif de slip augmentera de 12 à 15 % l'année prochaine. J'ai demandé si c'était pour rattraper les tarifs forfaitaires récents, mais apparemment, ils augmentent régulièrement. Quelques années plates à l'époque de Brewer, mais des augmentations constantes depuis le rachat. Puisque nous savons tous que le rachat a été financé par du capital-investissement, je ne peux qu'imaginer le manque de souci pour la fidélité et la confiance des clients. Il s'agit uniquement d'atteindre des objectifs de performance à court terme afin qu'ils puissent se retirer à la prochaine ronde d'investisseurs.
Rhode Island est un endroit très populaire pour la navigation de plaisance (évidemment). Cela rend un peu difficile de changer de marina, car celles qui sont les plus demandées ont souvent des listes d'attente. J'ai été locataire dans de nombreuses marinas différentes au fil des ans, au fur et à mesure que mes besoins changeaient. Il est plus facile de trouver de la place dans les quelques-unes avec des quais fixes ou qui sont entièrement exposées aux tempêtes du nord-est, mais pas aussi souhaitable. Si les rumeurs sont vraies, je suppose que SH s'en rend compte et que l'abandon prendra du temps.
Quelqu'un a-t-il une expérience directe avec cet homme ?
Rhode Island est un endroit très populaire pour la navigation de plaisance (évidemment). Cela rend un peu difficile de changer de marina, car celles qui sont les plus demandées ont souvent des listes d'attente. J'ai été locataire dans de nombreuses marinas différentes au fil des ans, au fur et à mesure que mes besoins changeaient. Il est plus facile de trouver de la place dans les quelques-unes avec des quais fixes ou qui sont entièrement exposées aux tempêtes du nord-est, mais pas aussi souhaitable. Si les rumeurs sont vraies, je suppose que SH s'en rend compte et que l'abandon prendra du temps.
Quelqu'un a-t-il une expérience directe avec cet homme ?