SailNet Community banner
  • SailNet is a forum community dedicated to Sailing enthusiasts. Come join the discussion about sailing, modifications, classifieds, troubleshooting, repairs, reviews, maintenance, and more!
21 - 25 of 25 Posts
C'est certainement possible et je l'ai fait plusieurs fois. Cependant, selon la configuration du bateau spécifique, vous souhaiterez peut-être apporter quelques améliorations (foc sur enrouleur, renvoi des écoutes à l'arrière, pilote automatique, etc.)

Salut,
Nous venons d'acheter notre bateau de retraite Dukka, un Finnsailer de 35 pieds de 1975 lancé en '78. Parfait pour notre rêve de naviguer vers le nord jusqu'en Alaska. Elle est actuellement amarrée à Quadra Island, en Colombie-Britannique, au Canada. J'aimerais en savoir plus sur ce bateau de rêve.

Grace et Steve
Salut, j'espère que vous avez fait un bon voyage en Alaska !
Je suis un vieux marin de la Colombie-Britannique qui a navigué toute sa vie et qui envisage maintenant d'acheter un voilier à moteur. Il y a un Finnsailer35 de 1969 à vendre à Maple Bay, je veux un bateau confortable par tous les temps avec des performances de voile décentes pour un voilier à moteur. Je possède actuellement un cotre à quille longue Colin Archer de 49 pieds, trop grand et je ne veux pas rester dehors par tous les temps.
Quels conseils pourriez-vous me donner de votre expérience ?
Merci Al

Mon ami et moi venons de récupérer un Finnclipper 35 d'un chantier naval à Little Current, en Ontario, au Canada. Nous déménageons dans ma cour à Little Current pour la restaurer. Elle est restée là pendant environ 30 ans, à l'exception de la saleté et de la crasse, elle est solide comme un roc, mais le Perkins est bloqué, il faut donc le reconstruire. Nous voulons l'emmener en Floride l'automne prochain.
Quelqu'un sait-il où je peux trouver le numéro de coque ?

Salut, j'espère que vous avez fait un bon voyage en Alaska !
Je suis un vieux marin de la Colombie-Britannique, qui a navigué toute sa vie, et je pense maintenant à acheter un voilier à moteur, il y a un Finnsailer35 de 1969 à vendre à Maple Bay, je veux un bateau confortable par tous les temps avec des performances de voile décentes pour un voilier à moteur. Je possède actuellement un cotre Colin Archer de 49 pieds à quille pleine, trop grand et je ne veux pas rester dehors par tous les temps.
Quels conseils pourriez-vous me donner de votre expérience personnelle ?
Merci Al
Bonjour Colin Archer ! Êtes-vous toujours à la recherche d'un Finnsailer 35 ? J'ai Blue Oasis, un modèle de 1971 avec un moteur diesel Westerbeke de 71 ch de 2007, seulement 500 heures. Je suis ouvert à la vente, elle est actuellement à Seward en Alaska et une fois le golfe traversé, le passage intérieur vers l'île de Vancouver est une croisière facile.

21 - 25 of 25 Posts