SailNet Community banner
  • SailNet is a forum community dedicated to Sailing enthusiasts. Come join the discussion about sailing, modifications, classifieds, troubleshooting, repairs, reviews, maintenance, and more!
21 - 35 of 35 Posts
Discussion starter · #23 ·
J'ai commandé le "Breeze Bandit ALL Direction Wind" sur cruisingsolutions.com après avoir fait quelques recherches et réfléchi au vent en constante évolution.

Après avoir lu les commentaires suivants, je suis heureux de l'avoir fait. Maintenant, j'espère juste que cela fonctionnera comme prévu. Je prendrai tous les conseils que je peux utiliser et ferai un compte rendu au cours des prochaines semaines. Nous emménageons à bord avant la fin du mois !

Merci à tous pour vos précieuses informations !

Discussion starter · #24 ·
Vous pourriez également attaquer votre température centrale élevée de l'intérieur. Peut-être une boisson froide pour adultes ?

Se balancer sur une ancre ou un mouillage plutôt que dans une place de port améliore beaucoup la circulation de l'air sur mon bateau.
J'adore rafraîchir mon corps avec des boissons ! Pendant une journée de travail, c'est mal vu, mais rien ne nous en empêche la nuit avant de nous coucher.

Nous ne sommes dans une place de port que lorsque nous sommes dans notre propre place de port, ou sur le point d'être mis à l'eau/sortis de l'eau, sinon nous ancrons toujours. Nous serons probablement dans ou près de notre place de port au cours des prochaines semaines, simplement parce que nous avons des "plans terrestres" dans le calendrier jusqu'à la mi-mai.

Discussion starter · #25 ·
Same. It’s a mystery of life I have no expectation of solving.
J'aimerais exagérer quand je dis qu'elle ouvrira les fenêtres par des nuits de 30 à 40 degrés. Je me réveille et je les ferme !

Je ne parviens pas à trouver le produit sur le site Web de Plastimo. Dans la description du produit liée, il n'est pas prétendu qu'il soit omnidirectionnel. Et en regardant l'écope à vent, ce n'est pas le cas.

Fred W
Je n'en ai jamais vu, mais la critique que j'ai vue dit que c'est le cas.

"L'écope à vent Plastimo est omnidirectionnelle, ce qui la rend quelque peu unique dans l'industrie. Cela signifie que cette écope à vent acheminera efficacement l'air vers le bas dans la trappe avant, quelle que soit la direction du vent."

Il y a aussi ce gars qui a fabriqué le sien.

Je n'en ai jamais vu, mais la critique que j'ai vue dit que oui. Il ressemble à la même conception que le Breeze Bandit.

"L'écope à vent Plastimo est omnidirectionnelle, ce qui la rend quelque peu unique dans l'industrie. Cela signifie que cette écope à vent acheminera efficacement l'air vers le bas dans la trappe avant, quelle que soit la direction du vent."

Il y a aussi ce gars qui a fait le sien.
Quelle blague. Autant accrocher un drap.

Notez également que la fixation ou la descente par la trappe signifie pas d'écrans.

Quelle blague. Autant accrocher un drap.

Notez également que la fixation ou la chute par la trappe ne signifie pas d'écrans.
Cela signifie également que la forte rosée qui s'accumule pendant la nuit dégoulinera sur vous sur le V-bearth où vous dormez. Ne demandez pas comment je sais.

En ce qui concerne les cabines arrière, il ne s'agit pas tant d'essayer de forcer l'air dans une écoutille avant que de l'extraire avec une écoutille arrière, orientée vers l'arrière. De plus, l'emplacement des écoutilles peut être crucial. S'agit-il d'une zone de basse pression ou de haute pression ? L'avant d'une paroi de cabine peut être à haute pression, mais le toit juste derrière peut être à basse pression. Le flux est-il perturbé par les bords du pont ou l'équipement sur le pont ? En particulier avant de percer des trous, explorez la zone avec un anémomètre portatif. J'ai écrit un article basé sur des tests dans le vent pour PS il y a 2-3 ans. Très spécifique à l'emplacement.

Et n'oubliez pas les insectes et la possibilité de le fermer sans sortir du lit (même pendant les nuits chaudes, il a tendance à faire frais aux petites heures).

Re. Cabines arrière,
C'est un tout nouveau sujet. Je parie qu'il y a des fils de discussion là-dessus. Ces fichues cabines arrière sans circulation d'air. La trappe avant souffle de l'air vers le bas, mais il n'atteint pas la cabine arrière. La nôtre est assez ouverte sur le carré et possède trois hublots, mais il n'y a jamais de circulation d'air significative qui y parvient. Les ventilateurs aident, mais ce n'est pas comme avoir un souffle d'air frais sur le visage. Je dois admettre que j'hésite totalement à commencer à couper à travers le revêtement et les sièges du cockpit pour ajouter une trappe. Bien sûr, les fabricants savent que les cabines arrière n'ont pas de circulation d'air, mais ils choisissent de ne pas l'améliorer - et les gens achètent quand même les bateaux.

Discussion starter · #32 ·
Nous aimons notre cabine arrière, mais le flux d'air est un problème. Le flux d'air entre par les écoutilles à travers le bateau, mais ne semble pas sortir par les écoutilles arrière d'une manière discernable, que la descente soit ouverte ou fermée. Je sens certainement le flux d'air à travers la descente si elle est ouverte, mais étrangement, debout dans l'embrasure de la porte arrière, je ne peux que très peu sentir de mouvement.
Je cherche des ventilateurs d'écoutille 12V pour souffler vers l'extérieur. J'aurai le printemps pour voir si une sorte d'évent de toit de camping-car pourrait faire l'affaire. Trouvé ceux-ci sur eBay :
Ventilateur d'écoutille de toit 14" manuel 12V Air/Pluie
Ventilateur de toit RV 14 pouces réversible avec couvercle supérieur d'alimentation
Notre cabine arrière a déjà une paire de grandes écoutilles qui ont déjà des couvercles intégrés dans le cadre des sièges du cockpit. Je pense que je pourrais y insérer quelque chose comme ça.

Concernant les cabines arrière, il ne s'agit pas tant d'essayer de forcer l'air dans une écoutille avant que de l'extraire avec une écoutille arrière, orientée vers l'arrière. De plus, l'emplacement des écoutilles peut être crucial. S'agit-il d'une zone de basse pression ou de haute pression ? L'avant d'une paroi de cabine peut être à haute pression, mais le toit juste derrière peut être à basse pression. Le flux est-il perturbé par les bords du pont ou l'équipement sur le pont ? En particulier avant de percer des trous, reniflez la zone avec un anémomètre portable. J'ai écrit un article basé sur des tests dans le vent pour PS il y a 2-3 ans. Très spécifique à l'emplacement.

Et n'oubliez pas les insectes et la possibilité de le fermer sans sortir du lit (même les nuits chaudes, il a tendance à faire frais aux petites heures).
Pensez-vous qu'un capot de descente aiderait à extraire l'air par la trappe principale ? Je pensais que l'ouverture dans un espace plus grand produirait une zone de basse pression, par rapport à l'absence de capot de descente.

Discussion starter · #35 ·
Je serai bientôt en mesure de partager mes propres expériences, nous emménageons à bord aujourd'hui. Je ferai un rapport sur ce fil pour tous ceux qui sont intéressés.

21 - 35 of 35 Posts